7 astuces pour obtenir plus de matchs sur les applications de rencontres

Tout le monde sur les applications de rencontres veut obtenir plus de matchs et de dates. Plus de matchs signifie plus de chances de rencontrer la bonne personne, vous voulez donc vous donner les meilleures chances possibles que quelqu'un dise oui à votre profil.

plus de matchs


Voici quelques conseils pour augmenter rapidement votre taux de réussite.

Si vous venez juste de commencer à utiliser des applications de rencontres, ces idées peuvent être nouvelles pour vous, ou si vous êtes un swiper chevronné, vous en connaissez peut-être déjà certaines. Cependant, ces conseils ont tous fait leurs preuves - les personnes avec une variété d'images, une biographie complète et de bonnes lignes d'ouverture obtiennent plus de succès.

Lisez la suite pour en savoir plus sur chacun de ces domaines, ce qui fait une bonne image, ce que les gens veulent voir et comment vous comporter en ligne.

Comment obtenir plus de matchs sur les applications de rencontres :

1. Avoir une variété de photos de profil

C'est une pratique courante d'avoir au moins trois photos de vous sur votre profil - pas moins que cela ne donne aux gens l'occasion de se faire une idée de qui vous êtes.Cependant, il est tout aussi important de vous assurer qu'il y a un peu de variété dans vos photos. Ceux qui ont de la visibilité sur les applis ont de belles photos, certains publient de belles photos de photos de profil prises par un photographe professionnel

Si vous avez un passe-temps comme la course à pied, le sport, la danse ou l'équitation, c'est bien de le montrer, mais si c'est dans chaque image, cela peut être rebutant.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un dans un bar et qu'il vous parle de son passe-temps sans arrêt pendant toute la soirée. À moins qu'il ne s'agisse d'un intérêt partagé, il est probable que ce soit un arrêt.

Ayez une photo qui montre clairement votre visage en détail, afin que les gens puissent dire à quoi vous ressemblez.

Ayez l'une de vous avec des amis ou lors d'un événement pour qu'il soit clair que vous avez une vie sociale. 

Toutes les photos qui montrent qui vous êtes en tant que personne vous aideront à vous démarquer, à être plus mémorable et à obtenir plus de matchs !

S'il y a un type de photo que vous devez absolument éviter d'avoir sur votre profil de rencontre, c'est bien celui-ci.

2. N'ayez pas de photo torse nu sur votre profil de rencontre

Oui, les hommes, nous vous cherchons pour celui-ci. C'est bon d'être en bonne santé, c'est bon de faire de l'exercice et c'est bon d'être fier de son apparence.

Cependant, il existe des milliers de profils qui ne montrent rien d'autre que le torse d'un homme, et après un certain temps, cela commence à devenir ennuyeux. Il y a encore quelque chose à dire pour laisser un peu à l'imagination.

Pour maximiser vos matchs, mettez une chemise et souriez.

3. Expérimentez avec vos images

Parfois, il est bon de demander son avis à un ami sur vos photos - il pourra peut-être repérer quelque chose qui rebute les gens.

Ce qu'ils disent peut vous surprendre, mais ne vous offensez pas, rappelez-vous qu'ils essaient de vous aider. Tenez compte de leur avis et essayez-le pendant quelques jours, il y a de fortes chances que vous remarquiez une augmentation du nombre de matchs que vous obtenez.

Le pire des cas est que toutes vos photos sont mauvaises, et alors elles peuvent juste vous aider à en prendre de nouvelles !

4. Vous devriez avoir une biographie intéressante sur votre profil de rencontre

Une fois que vous avez les bonnes images, il est temps de travailler sur cette biographie. Oui, les gens le lisent, et cela peut faire la différence entre quelqu'un qui vous voit et passe à autre chose, ou obtenir une correspondance.

Si vous avez quelque chose de fade comme « Des questions, posez-les », vous ne donnez aux gens aucun aperçu de ce que vous êtes en tant que personne. Si vous ne leur donnez pas quelque chose avec quoi travailler, ils ne feront probablement pas l'effort.

Avoir juste quelques mots sur vous, vos intérêts et ce que vous recherchez dans les rencontres peut faire toute la différence.

Si vous pouvez penser à quelque chose de drôle, c'est encore mieux.

5. Soyez créatif avec vos lignes d'ouverture

Le dictionnaire Oxford répertorie un total de plus de 170 000 mots en français. Parmi tous ceux-ci, pourquoi choisiriez-vous « Salut » comme ouverture ?

Outre un langage ou un comportement inapproprié, c'est le moyen le plus rapide possible de vous démarquer.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas choisir quelque chose de leur profil à mentionner, qu'il s'agisse d'une question ou d'un intérêt partagé ? Si tout le reste échoue, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec un compliment.

N'oubliez pas, s'il vous plaît, ne le rendez pas effrayant. Pensez : « Est-ce que je parlerais à quelqu'un dans la rue comme ça ? » Sinon, ce n'est pas non plus ainsi que vous devriez vous présenter en ligne.

6. Continuez à swiper

Les rencontres en ligne sont si populaires de nos jours que vous devez être prêt à passer un peu de temps à parcourir les profils pour commencer à obtenir des matchs.

Parcourez les profils des personnes, consultez leurs photos, lisez leur description d'eux-mêmes et swipez directement sur les personnes qui, selon vous, feraient un bon match.

Si vous êtes actif sur l'application, vous serez plus susceptible d'apparaître pour les autres utilisateurs et plus susceptible d'obtenir ces correspondances.

7. Énumérez vos centre d'intérêts

Badoo vous permet d'associer vos intérêts et vos passe-temps à votre profil afin que les gens puissent en savoir plus sur vous. Cela signifie que vous pouvez savoir si vous et quelqu'un d'autre sur l'application avez quelque chose en commun - si vous le faites, vous êtes plus susceptible de correspondre.


Remplissez certains de vos intérêts pour vous démarquer et obtenir plus de matchs.


J'espère que ces conseils vous aideront à avoir plus de succès sur les différentes applications de rencontre !

Commentaires