trouver un photographe Tinder dans le 95

 Malheureusement, il est trop tard pour ce confinement. Mais il y a clairement la possibilité de rencontres virtuelles, qui déboucheront sur d'éventuelles rencontres dans quelques semaines dés que l'on aura retrouver le droit de circuler . Alors, gardez les yeux rivés sur votre smartphone !

Besoin d'un photographe pro dans le 95 ?

Que ce soir pour Tinder ou Facebook Dating, votre photographe professionnel pour site de rencontre aux alentours de Cergy-Pontoise, c'est Studio Bain de Lumière.Publier des photos portraits qualitatives sur votre profil Meetic ou Adopteunmec va faire décoller votre visibilité, l’algorithme de l'application ne restera pas insensible.Le studio Bain de Lumière assure des prestations dans le Val d'Oise et les Yvelines.




6 conseils pour avoir plus de succès sur Tinder


Pour savoir comment avoir plus de succès sur Tinder, nous avons interviewé une fille. Voici les éléments qui font vraiment la différence:

Avoir plus de succès sur Tinder n'est pas facile. Parfois, l'utilisation de Tinder peut ressembler à un cycle répétitif. Vous continuez à balayer des dizaines et des dizaines de profils et il est difficile de créer de vraies connexions.

Si vous lisez cet article, dans 99% des cas, vous êtes un garçon et toujours dans 99% des cas, vous utilisez Tinder sans avoir obtenu les résultats escomptés

Je vous conseille de changer de stratégie et de tester de nouvelles tactiques.

Tout d'abord, vous devrez optimiser votre profil avec de belles photos professionnelles. Si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas, continuez la lecture.

De plus, l'une des choses que j'aime chez Tinder, c'est que vous pouvez toujours affiner votre approche. Faites juste quelques tests pour voir quels éléments convertissent le plus (et par conversions, j'entends le nombre de likes, de réponses aux messages, etc.).

J'ai donc pensé demander à Elodie quelles sont toutes ces nuances auxquelles les filles accordent du poids lors de l'analyse d'un profil Tinder.

Voici 6 conseils pratiques d'une femme qui vous permettront d'avoir plus de succès sur Tinder:


Soyez plus efficace sur Tinder: évitez les selfies.


Un fait assez intéressant, qui ressort d'une série de tests, est le suivant: si les filles qui insèrent des selfies sous forme de photos reçoivent une infinité d'appréciation, on ne peut pas en dire autant des garçons.

Les hommes qui publient des selfies sur leur profil Tinder reçoivent 8% de messages en moins que la moyenne.

Mais exprimer une belle image de vous-même est le fondement des applications de rencontres. Vous ne pouvez certainement pas exclure une ou plusieurs photos (nous en suggérons au moins 2) dans lesquelles vous exposez votre visage.

1-Évitez donc les selfies, mais incluez des photos qui montrent bien votre visage.

Soyez plus performant sur Tinder: choisissez des photos qui parlent de vous
D'innombrables gars utilisent des photos de leurs voitures, motos ou autres actifs corporels sur leur compte .

Ok, il est clair que votre voiture est quelque chose dont vous êtes extrêmement fier et il n'y a rien de mal à cela. Certaines femmes aiment aussi les voitures, ce n'est pas juste un "truc de garçon".
Mais réfléchissez un instant: vous n'avez que quelques photos pour faire une bonne première impression - voulez-vous vraiment en gaspiller une en montrant à quel point votre voiture est cool et belle?

La fille qui glisse vos photos veut savoir qui vous êtes, pas ce que vous conduisez.


Vous essayez d'impressionner une femme, pas un autre homme. Alors choisissez des photos qui racontent une histoire (la vôtre) qui sont capables de plaire et de faire vibrer une fille.

Pensez à vos passions et essayez de les raconter à travers des clichés uniques. Aimez-vous courir? Aimes tu voyager? Vous partez en randonnée une fois par semaine? Dévoilez-vous! Évitez les photos de biens matériels et dites ce que vous aimez le plus faire.

Soyez plus efficace sur Tinder: partagez des informations dans la bio

Une biographie trop basique ou avec très peu d'informations sur nous-mêmes ne donne pas beaucoup d'incitation à glisser vers la droite.

Vous pouvez être aussi mignon et sexy que vous le souhaitez (du moins sur la photo), mais si vous n'avez rien à dire sur vous-même aux yeux des filles, vous apparaîtrez simplement comme un homme ajusté et ennuyeux. Laissez également une part de mystère .

Ne soyez pas intimidé par l'idée d'écrire une biographie sur Tinder, vous n'avez évidemment pas besoin de raconter l'histoire de votre vie, mais vous devriez au moins essayer de susciter la curiosité. Savez-vous quel est votre objectif? Faites dire aux filles: «Mec, ça semble intéressant! Je dois absolument le connaître! ».
Parlez de vos activités préférées, de votre vendredi soir idéal, de vos livres ou chanteurs préférés.

La suggestion que je vous donne est de demander à une fille (même juste une de vos amies) de vous aider à créer une bio intéressante mais surtout… intrigante!

comment brancher avec Tinder


Pour être performant sur Tinder: soyez toujours courtois
Cela peut sembler anodin, mais apparemment être poli sur Tinder, ça fonctionne, les filles aiment les gentlemans.
Ne commencez surtout pas vos premières conversations en leur demandant si elles sont là pour baiser, ça ne fera que diminuer les chances de les accrocher.

Tinder a commencé comme une plate-forme de rencontre complexe et si vous vous êtes inscrit exclusivement pour le sexe occasionnel ... eh bien, vous pouvez vous retrouver devant des personnes qui ne veulent pas (au moins immédiatement) ce que vous recherchez.

Essayez de faire preuve de tact et faites un effort pour lancer la conversation d'une autre manière.

Avoir plus de succès sur Tinder: ne soyez pas pris pour acquis. Démarrer une conversation avec un simple "Hey" n'est pas très intriguant.

Mettez-vous dans la peau d'une fille: elle reçoit des dizaines et des dizaines de messages par jour sur Tinder et la plupart d'entre eux sont presque toujours les mêmes: «Salut Ma belle! Que faites-vous?" - «Salut, tu as l'air intéressant! Avez-vous des projets ce soir? " etc. Évitez les messages standards et banales. Tachez de personnaliser vos messages en fonction de la fille à laquelle vous écrivez.

Allez sur le profil de la fille et regardez ses photos, lisez sa bio ... essayez de comprendre ce qu'elle aime faire et écrivez-les! Cela montre que vous avez été attentif aux détails et que vous avez passé du temps (quoique peu) sur son profil. Les filles adorent attirer l'attention… oui, même sur Tinder.



Vivez votre expérience Tinder à la légère

Se prendre trop au sérieux peut ruiner l'expérience de quiconque sur Tinder. Si vous commencez avec de bonnes intentions et avec la bonne approche, vous en verrez de bonnes (dans tous les sens!).
Même si vous vous êtes inscrit simplement pour rencontrer de nouvelles personnes, pour avoir des relations occasionnelles ou pour chercher quelque chose sur le long terme, sachez que le plus important est celui-ci: traitez toujours bien les filles devant vous, de la gentillesse d'une manière ou d'une autre. les autres seront toujours récompensés.




Commentaires