Faire un shooting photo pour site de rencontre dans le 95

 Chaque célibataire a aujourd’hui un compte sur au moins un site de rencontre. En ce qui concerne ce genre de site, il faut adopter de bonnes tactiques pour matcher plus facilement. La photo de profil ainsi que les autres photos en font partie. Étant donné que les photos selfies font fuir la plupart des utilisateurs de site de rencontre, il est plus stratégique de choisir un photographe professionnel pour un shooting photo site de rencontre dans le 95.



Bien faire le choix du lieu

Pour que vos photos de site de rencontre soient réussies, je vous indiquerai si vous devez faire des photos en studio ou en extérieur. En général, les photos dans la nature sont plus captivantes. Pour le shooting, je vous emmènerai dans un endroit idyllique dans le 95. Par ailleurs, si vous avez beaucoup de charme et donc que vous êtes capable de retenir l’attention, vous pouvez opter pour des photos en studio. Bain de lumière réalise des photoshoots sur Paris, Les Hauts de Seine et les Yvelines.

Photo portrait ou paysage ?

La plupart du temps, je laisse le libre arbitre à mes clients pour ce qui est du choix du type de photo qu’ils veulent prendre. Cependant, des photos destinées à un site de rencontre sont plus ou moins spécifiques. Vous aurez à la fois besoin de photos portraits et de photos paysages. Seulement, vous garderez les photos paysages pour les photos secondaires de votre compte. La photo de profil doit être une photo portrait. Choisir Bain de Lumière pour la réalisation des ses photos de profil, c'est une réelle augmentation des ses matchs sur Facebook Dating ou Adopteunmec.

Montrer une bonne expression du visage et du corps

Une photo bien prise et de bonne qualité ne suffit pas pour attirer l’attention, il faudra également que vous soyez attrayant. Pour cela, je vous indiquerais les poses qui vous mettent en valeur, les postures que vous devez prendre, etc. Si nécessaire, je peux aussi ajouter quelques petites retouches pour vous rendre encore plus plaisant.

Commentaires