Drague sur internet: conseils pour les femmes

Ce qu'il faut faire et ne pas faire sur les sites de rencontre lorsque l'on est une femme

1. Publiez vos photos sans votre réel visage. Il est naturel de vouloir utiliser le meilleur angle ou de vous faire paraître aussi audacieux que possible, mais en déformant votre morphologie pour vous faire ressembler à un être virtuel dessiné par un jeune de 13 ans, C'est pas naturel du tout. Le jour du RDV, vous risquez de le décevoir.




2. Trichez sur votre âge. Je comprends pourquoi vous voulez mentir sur votre âge,en général les hommes aiment les femmes jeunes sauf notre président. Si vous avez 30 ans, et faites croire que vous en avez 25, Vous finirez par perdre du temps en attirant des hommes à qui vous ne correspondrez pas.

3. Déterminez un livre d'après sa couverture. De toute évidence, tout le monde fait cela. Mais j'ai vu des profils de rencontres de nombreux amis. Sur papier, je ne sais pas comment sortir avec. Bien sûr, je ne sortirai pas pour participer à l'IRL pour la plupart d'entre eux (sauf vous, John, HMU!), Mais je sais aussi que sous leurs photos stupides et leurs blagues lourdes, il y a effectivement beaucoup de bonnes personnes. Parfois, ce n'est pas si évident dans les six choses sans lesquelles une personne ne peut pas vivre.

4-Fais tes recherches sur le personnage
Tout le monde doit connaître l'exercice - faites une simple recherche sur Google avant de rencontrer votre date. Cela ne signifie pas devenir un harceleur, cela signifie simplement que vous avez au moins une idée de qui est la personne avant de la rencontrer. Si possible, essayez de trouver des photos et de voir quelles informations supplémentaires se présentent sur la personne au-delà de Facebook et Instagram.

5-Tchat vidéo de votre date avant la rencontre
Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de tchater en vidéo avec la possibilité d'utiliser FaceTime, Google Hangouts, Skype et même Facebook pour les appels vidéo. Tinder le propose depuis peu. C'est une bonne idée d'avoir un aperçu de votre rendez-vous avant de le rencontrer. Cela pourrait également aider à réduire le risque d'être déçue par quelqu'un qui prétend être quelqu'un qu'il ou elle n'est pas.

6-Se téléphoner avant le premier rendez-vous
Allez «à l'ancienne» et contactez le par téléphone avant votre premier rendez-vous. Pourquoi est-ce une bonne idée? Parler au téléphone vous permet d'entendre l'autre personne et de capter certains signaux verbaux qui peuvent être cachés par la messagerie instantanée ou les textes.De plus, cela vous donne la possibilité de mieux ressentir l'individu avant la première réunion.

7-Conduisez vous-même ou prenez les transports en commun
N'acceptez pas l'invitation à faire du covoiturage - prenez votre propre véhicule ou utilisez les transports en commun si possible. Car en covoiturage, votre premier rendez-vous découvrira où vous vivez et contrôlera essentiellement où vous allez tous les deux. Prendre son propre véhicule réduit également le risque de se mettre dans une situation inconfortable, voire dangereuse, car vous aurez le contrôle de votre destination.

8-Rendez-vous dans un lieu public
Pour le premier rendez-vous, évitez d'aller dans un endroit privé avec votre date. Au lieu de cela, rendez-vous dans un lieu public où il y a beaucoup de monde, comme un restaurant, un café, une patinoire ou un autre endroit où il y a généralement une bonne foule. Si vous vous sentez mal à l'aise, il y aura d'autres personnes autour de vous qui pourront vous aider. De plus, cela donne à un membre de la famille ou à un ami la possibilité d'être présent ou dans les environs en cas de problème. 

9-Ne donnez pas trop d'informations personnelles. À l'avant
Bumble offre cet important conseil de sécurité pour les rencontres: faites attention aux informations que vous partagez. Ne communiquez pas les lieux que vous visitez normalement, les adresses des membres de votre famille, votre anniversaire et d'autres informations personnelles si rapidement. Une fois que vous et votre partenaire avez appris à vous connaître un peu mieux et à vous sentir plus à l'aise, vous pouvez partager un peu plus sur vous-même.

10-Bombe Lacrymogène
Si les choses tournent mal à votre rendez-vous, il vaut mieux être préparé que non, alors pensez à emporter une bombe de gaz lacrymo. J'espère que vous n'aurez pas à l'utiliser, mais comme le dit l'adage, il vaut mieux prévenir que guérir. Assurez-vous également de savoir comment utiliser votre bombe de Défense si vous décidez de la porter.

11-Restez sobre
Une grosse erreur que les gens ont tendance à faire en rencontrant un rendez-vous en ligne est de boire sans se soucier du fait que leur date pourrait ne pas avoir les meilleures intentions. Comme près de 50 millions de personnes rencontres en ligne aujourd'hui. Cependant, avec l'évolution du paysage des rencontres, il est toujours important de garder à l'esprit votre sécurité lorsque vous rencontrez des personnes que vous ne connaissez pas très bien.

Commentaires