Photo de profil Meetic : jouez la carte du naturel

Meetic nouvellement inscrit? Toutes mes félicitations!

 Mais avant d'avoir une conversation agréable avec d'autres célibataires, assurez-vous de montrer votre profil avec distinction.

 Après avoir choisi le bon surnom, vous n’avez pas à ignorer vos photos, car elles peuvent en effet attirer la plupart des débutants. Par conséquent, nous vous aiderons à les choisir correctement!

Photo de profil peu attrayante. Les goûts des femmes sont différents des vôtres. Peut-être que des photos de vous torse nu devant le miroir de la salle de bain peut satisfaire votre égo, mais l'impact sur les femmes est différent. Une bonne photo de profil sur Meetic doit mettre en valeur votre identité et vous donner envie de mieux vous connaître.



Soyez beau dans des proportions mesurés.

Avouons-le, lorsque vous flirtez sur un site de rencontre, les photos sont importantes et même essentielles. C'est pourquoi elles doivent être choisi avec soin. Avec ces trois conseils, vous ne pouvez pas vous tromper.

Ne vous montrez pas seulement avec votre style Instagram": 

Bien sûr, nous voulons tous apparaître avec un regard percutant et langoureux pour donner aux gens une "bonne impression", c'est raisonnable! 

Mais veillez à ne pas donner une image trop parfaite. Une photo belle et naturelle est toujours meilleure qu'une image surchargée ou compliquée (avec 2 filtres artificiels) (et fonctionne généralement mieux, contrairement à ce que les gens pensent). Par conséquent, même si vous trouvez cette photo que vous avez prise lors du mariage de votre meilleur ami très attrayante, vous voudrez peut-être utiliser un environnement plus familier et quotidien.

Incluez quelques photos: en fait, une seule photo ne suffit généralement pas pour montrer votre identité. L'instantané ne capture qu'un instant, mais votre personnalité se montre sous un angle différent. Laissez une autre possibilité découvrir vos expressions faciales et / ou gamme d'expressions, vous rencontrer dans quelques situations et mieux contrôler votre propre personnalité (les photos et leur style parlent plus que les autres ne le pensent) Cela vous représente toujours mieux. Et rappelez-vous, il vaut mieux montrer honnêtement vos points forts - et vos petits défauts - que de risquer pour la première fois la "fausse publicité" et la déception.

Selfie? pourquoi pas ! Les selfies sont à la mode, alors allez-y. En supposant votre côté amusant et détendu. Mais évitez les poses sexy ou provocantes (vous aurez beaucoup de temps plus tard!), Les poses devant le miroir (trop floues ...) ou les gros plans (pas trop flatteurs). Gardez un sourire naturel et restez à distance de la cible. Derrière son ordinateur, on parie que l'autre sera également tenté.

Bonne drague en ligne

Commentaires