Sécurité des rencontres en ligne pour les hommes



Presque tout ce que vous lisez sur la sécurité des rencontres en ligne s'adresse aux femmes, mais les hommes doivent également être concernés. Les pervers, les prédateurs sexuels et les cinglés viennent des deux sexes, de toutes tailles et de tous âges… tout comme les menteurs et les tricheurs. Les hommes doivent donc aussi rester sur leurs gardes.





Il est de notoriété publique de ne pas donner facilement des informations personnelles à des étrangers. La raison de ne pas le faire est aussi grande que le nombre d'étrangers qui veulent cette information. Si vous rencontrez une personne qui donne des informations personnelles et demande aux autres de faire de même, ne le faites pas. Vous ne savez pas à quoi ils veulent l'utiliser… et vous feriez mieux de croire qu'ils veulent l'utiliser pour quelque chose. Ce «quelque chose» ne sera pas à votre avantage. Les hommes doivent également garder leurs vrais noms, adresses, numéros de téléphone et lieu de travail. Ne communiquez ces informations à personne en ligne tant que vous n’êtes pas certain qu’elles sont bien celles qu’elles prétendent être.

Hommes, méfiez-vous des femmes qui semblent trop nécessiteuses financièrement. Si elles demandent de l'argent, de l'une des douzaines de façons dont les femmes peuvent demander de l'argent, interrompez immédiatement la relation. Ils ne recherchent pas l'amour ou même l'amitié… ils recherchent une aide financière. https://studio-baindelumiere.fr/photo-profil-site-de-rencontre/

Si une femme vous donne un numéro de téléphone mais que vous ne pouvez jamais la joindre à ce numéro, méfiez-vous. Si vous devez toujours les paginer ou les envoyer par SMS et les faire vous rappeler, cela pourrait être un signe que ce qu'ils vous disent n'est pas la vérité complète.

Le besoin de se marier et l'insécurité sont d'autres signes auxquels les hommes doivent se méfier. Si la femme pousse trop fort pour un engagement que vous n'êtes pas prêt à prendre, ce pourrait être le bon moment pour vous diriger vers la sortie la plus proche.

Commentaires