10 meilleurs conseils sur les relations

Quelle est la clé d'une relation réussie? Certains pourraient penser que c'est la question à un million de dollars. Parfois, ce ne sont que des choses simples, que nous oublions facilement ou que nous pensons sans importance, qui détiennent la clé d'une relation saine et heureuse. Lisez les conseils utiles ci-dessous sur la façon de faire avancer votre relation.





1. Sans temps de qualité ensemble, votre relation ne survivra pas. Essayez de consacrer au moins une demi-heure par nuit et au moins un jour par mois lorsque vous passez du temps exclusivement ensemble.

2. Vous voulez tous les deux vous sentir en sécurité dans la relation. Une bonne relation est basée sur le compromis et beaucoup de concessions mutuelles.

3. Souvent, ces petites choses qui vous ont attiré en premier vers votre partenaire peuvent se transformer en mauvaises habitudes ennuyeuses. Apprenez à aimer vos verrues partenaires et tout. N'essayez pas de les transformer en quelque chose qu'ils ne sont pas, après tout, vous êtes tombé amoureux d'eux comme ils étaient.

4. L'argent est l'un des principaux conflits entre la plupart des couples. Pour que la relation fonctionne, vous devez gérer vos finances et peut-être même établir un budget.

5. Apprenez à bien argumenter. Ne dites jamais à votre partenaire quelque chose que vous ne voudriez pas entendre. N'oubliez pas, la seule bonne chose qu'ils disent au sujet de la discussion, c'est le maquillage après.

6. La communication est vitale pour toutes les relations saines. Écoutez votre partenaire et évitez le blâme et le jugement. Ne laissez pas vos émotions dicter votre comportement. N'oubliez pas que le simple fait de parler peut vous aider à mieux vous comprendre.

7. Triez votre vie sexuelle, elle peut commencer à se dégrader au fil des ans, ne l'acceptez pas seulement. Dès que vous le remarquez, adressez-vous à votre partenaire et déterminez pourquoi et quoi faire pour ramener la passion. Peut-être que l'un de vos préfère plus de sexe que l'autre. Pourquoi ne pas expérimenter de nouvelles idées dans la chambre. Jeu de rôle, déguisement, ou peut-être sortir votre vie sexuelle du
chambre et essayez de nouveaux endroits. L'introduction d'aides conjugales dans la relation peut également aider à pimenter les choses. Quoi que vous décidiez, n'oubliez pas que la communication est vitale.

8. Essayez de garder votre dépendance et votre indépendance en équilibre. Dites à votre partenaire combien vous en avez besoin, mais ne dépendez pas d'eux et ne vous accrochez pas à eux tout le temps, car cela peut faire en sorte que votre partenaire se sente pris au piège. D'un autre côté, ne permettez pas à votre partenaire de penser que vous n'en avez pas besoin, en allant ou en faisant des choses sans eux. Essayez de garder un équilibre heureux et sain
entre les deux.

9. Apprenez à pardonner. Si vous savez que vous ne pardonnerez jamais à votre partenaire quelque chose d'important et que vous sentez que la confiance ne pourra jamais être rétablie, accordez-vous une pause et recommencez avec quelqu'un de nouveau.

10. Ne pensez jamais que la consultation est un signe d'échec d'une relation. Cela peut transformer une mauvaise relation et peut également transformer une relation moyenne en une excellente relation. De plus en plus de gens se tournent vers le conseil aujourd'hui plus que jamais, cela montre que vous êtes tous les deux préparés
pour essayer d'améliorer les choses, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose du tout. Pour vos photos de profil, c'est ici https://studio-baindelumiere.fr/photo-profil-site-de-rencontre/

Le fait demeure que, que vous sortiez ensemble ou que vous soyez marié, les relations sont difficiles. Il faut un engagement à 100% de vous deux. Cependant, des relations saines et durables sont réalisables et de nombreux couples l'ont prouvé. Tout ne sera pas toujours parfait, mais si vous choisissez tous les deux de le faire fonctionner, c'est possible. Et rappelez-vous que ce sont les petites choses que vous faites parfois qui peuvent grandement contribuer à faire fonctionner votre relation.

Commentaires